Devenez bénévole

Comme chaque année, la FCPE Somme propose son Service Bourse Aux Livres qui permet à plus de 1 500 familles de réduire le coût d'achat des manuels scolaires et comme chaque année l'engagement bénévole pour permettre le déroulement de ces journées est une étape importante.

À la FCPE Somme, Juillet et Août riment avec Bourse Aux Livres. Mais, ce service existe grâce à l'engagement des bénévoles qui prenne le temps d'une ou plusieurs journées afin d'accueillir les parents et les élèves venant commander des manuels scolaires.

C'est pourquoi, pour cette nouvelle année, la FCPE Somme appelle l'ensemble de ces adhérents à se mobiliser afin de prendre une ou plusieurs journées de bénévolat pour venir accueillir les familles lors de nos journées Bourse Aux Livres.

Comment faire pour s'inscrire ?

Rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-joint :

Pour toutes demandes d'informations : bal@fcpe80.fr ou 03.22.92.51.09